Mon corps balance entre les deux


Entre ces deux régions, mon corps balance et je ne peux me fixer. C’est pourquoi je vis la moitié du temps en midi Pyrénées et l’autre moitié en PACA. Je suis une jolie blonde avec un corps fin qui ne demande qu’à être câliné le soir ou en journée. Je suis très exigeante côté rencontre pour avoir été déçue des dizaines de fois. Merci de n’envoyer que des vraies photos de vous et non prises sur le NET et de ne pas me poser de lapins lorsque le rendez-vous est pris. Une fois ceci établi, mon corps balancera de nouveau.

11 réflexions au sujet de « Mon corps balance entre les deux »

  1. Bonsoir,
    Enchanté de faire connaissance virtuellement.
    Philippe 50 ans Je travaille à Toulouse et vis sur Montpellier.
    Je serais enchanté d’échanger par mail pour un début.
    Cordialement.
    Philippe

  2. bonjour apres avoir vu ta photo et au vu de ta recherche j aimerais bien te rencontrer j ai 49 ans et j adore les calins je suis dans le var a cote de brignoles a bientot j espere

  3. Salut, je suis en aquitaine et je peux me déplacer. Ton annonce m’intéresse beaucoup, réponds moi par mail si tu veux au moins que je t’envoie une photo! A bientot!

  4. salut, je suis d’avignon, donc pas trop loin, j’ai 40 ans et souhaiterai dialoguer avec toi afin que tu puisse te faire ta propre idée sur moi.
    a + bises

  5. bonjour mademoiselle
    comment allez-vous? je m’appelle Alexandre, je vie à Antibes, j’aimerai faire votre connaissance, je suis un homme de 35 ans, j’ai un physique agréable,une bonne éducation, j’adore faire les massages, caresses, cunilingus, je n’ai pas de tabou en amour, biensur dans le respect mutuel de chacun et hygiène irreprochable.
    Bonne fête de pâques et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *